QUI ES TU ?

Finalement essayer de faire autrement, aujourd’hui, c’est accepter d’être celui que je suis et arrêter de vouloir me transformer. C’est la que les cadeaux commencent à affluer.

C’est quand j’arrête de me piétiner tous les jours à vouloir être autre chose. J’arrête de me massacrer tous les jours à croire que je vais être plus digne d’amour quand je serai avec un mec, ou quand je serai avec une femme , quand je serai plus riche que pauvre, quand je serai plus reconnu dans mon travail qu’avant.

Quand j’aurai cessé de me piétiner l’énergie pourra enfin venir à moi de façon libre sans avoir besoin de me donner des leçons. Car si la vie ne me donne pas ce que je veux à tout bout de champ, c’est pas pour me faire chier. C’est juste que j’ai deux trois trucs à reconnaître sur moi. Les reconnaître suffit. Il n’y a pas besoin de se battre comme un chien.

Tant que tout ça n’est pas reconnu la vie se charge simplement d’apporter les pièces de théâtre nécessaires pour que les émotions qui doivent être vécues soient vécues. Pour que tout ceci trouve résolution. Pas besoin de thérapeute, pas besoin d’être clairvoyant. La vie fera comprendre à chacun ce qu’il a besoin de comprendre pour trouver son propre personnage. Accepter d’être simplement qui il est.

©Franck Lopvet

Source: Franck Lopvet : L’acceptation de soi  (à 19:00)

C Guanche -Profil Youtube, pour s’y abonner…
Qui suis-je ? C Guanche (Ou… Quel Personnage me suis-je construit? 🙂

A lire également: Y a-t-il une vie avant la mort?

Une réflexion sur « QUI ES TU ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s