Je pourrais être tenté
Succomber au désir
Je pourrais m’encanailler
Déraper de plaisir
Une simple question de méfiance. Bien qu’en moi le désir brulait. Pourtant je restais immobile, sans mots dire ni rien entreprendre de trop sérieux.
Dire ces mots qui trahissent
Que je retiens sans cesse
Pour ne pas qu’ils ternissent
Le goût de ma tendresse
Elle n’attendait pas que je lui dise « je t’aime ».
Cela me convenait bien finalement.Je restais dissimulé derrière son indépendance et ses troubles.Fermement agrippé à la nature de notre relation.Pour éviter qu’aussitôt prononcés elle ne s’écarte et me laissechoir dans mon précieux imaginaire.
Tu séduis mon attention
De timides appétits
Libères mon intuition
D’inconscients souvenirs
Des émotions surgissaient de l’enfance. Lors des premiers émois. Au moment des timides découvertes, des caresses nouvelles. Comme des souvenirs que l’on porte sans jamais y penser.Comme des sensations de plaisir que l’on ne cherche à nommer.Puis un jour, un événement, ils t’envahissent.
Ton corps teinte mon esprit
Mes pensées se promènent
Du coeur d’Anatolie
Aux frontières syriennes
Je la rêvais jour et nuit. Mes pensées survolaient ses récits passionnés lorsqu’elle revenait de voyage en solitaire.
Elle rêve en musique
De nuit comme de jour
A l’hôtel Pacific
Ce soir on fait l’amour
Nous l’avions décidé. Ni chez elle, ni chez moi. Je ressens encore notre première rencontre. Il me fallait réunir des musiciens pour un projet.Elle à sonné, j’ai ouvert et, je l’ai reconnu.
Je t’aime comme je te vois
Pour ce que tu symbolises
Même si tu ne connais pas
Celle qui en moi respire
Pour rien au monde je souhaitais l’affranchir de mon imagination ou lui donner un visage réel. La déception m’attendait. J’en avais l’intuition. Peut-être est-ce égoïste mais « Celle qui en moi respire » existait ailleurs. Dans mes songes ou je l’aimais profondément.
J’ai gagné l’équilibre
Grâce à notre affection
Cette idée coïncide
Avec mes sensations
Une tendre affection circulait librement entre elle et moi. Elle soulageait ma solitude. Cela me faisait du bien. Tous deux nous étions en attente d’un « autre chose »
D’enrichir le présent
D’erotics substrats
J’aborde ce bel instant
Tel qu’il me tentera
Son image nourrissait ma fantaisie. J’étais ivre de l’unir à toutes mes folies.
Ton corps teinte mon esprit
Mes pensées se promènent
Du coeur d’Anatolie
Aux frontières syriennes
Elle rêve en musique
De nuit comme de jour
A l’hôtel Pacific Nous avons fait l’amour
En lisant un article à propos des élections américaines, mon esprit a commencé à faire le tour de toutes mes recherches. Une sorte d’angoissant besoin de comprendre les événements actuels. Voici ma compréhension.
Ça commence ici:
Obama serait sur le point d’être traduit en justice. Ah bon ?
Charles Gave sur l’Obamagate -« C’est l’Etat profond des Etats-Unis qui pourrait tomber »
On parle d’Obamagate. Mince alors, tout était faux !?
Tout reste encore à prouver !
Hillary Clinton tenait impérativement à remporter les élections. De sorte que quiconque ne puisse s’intéresser aux manoeuvres perpétrées avant les élections au sein de l’administration présidentielle. Seulement voila, contre toute attente Trump fut élu. En vaincus paniqués, et surtout pour sauver leur peau, Hillary et celui que certains appellent l‘Etat profond, ont aussitôt entrepris un plan b.
Une conspirationdestinée à destituer le président démocratiquement élu.
Il est question d’une collusion entre ce dernier et la Russie pour favoriser sa réussite. C’est là qu’intervient le Général Flynn.
Jamais entendu parler !
KT McFarland : « Le général Flynn sait où tous les corps sont enterrés »
La Fondation Clinton : une entreprise familiale de corruption criminelle
Dis donc !Ils ont failli réussir ?
Cependant le nouvel homme le plus puissant a construit sa défense tel un stratège militaire. Sa force est d’avoir pris le temps de laisser ses adversaires s’engouffrer davantage dans le mensonge. D’accepter, histoire de détourner l’attention, d’être ridiculisé par les médias qui y sont allés à coeur joie. Qui n’a pas ris comme moi ? Bref, de retourner contre l’ennemi sa propre énergie du mal. Trump semble toujours avoir une longueur d’avance. Il a en sa possession des preuves irréfutables. Enregistrements téléphoniques, documents, sms compromettants. Les fameux mails d’Hillary, les « dons » à la fondation Clinton juste avant que de gros contrats ne soient signés. Etc…
En fouillant plus encore !
PEDOGATE 2020 Partie 1 Google, Pizzagate, Epstein, Obama Etc..Ça pue !
Le pizza Gate, l’affaire Epstein et Maxwell qui dirigeaient un réseau pédophile propice à manipuler de hauts dirigeants, des stars de cinéma, de la télévision à des fins obscures.
Pas de liberté sous caution pour Ghislaine Maxwell dans l’affaire de trafic sexuelTim Ballard : »J’ai eu un cas où un enfant a été vendu sur Craigslist.com
J’aimais beaucoup l’image véhiculée d’Obama. Je l’appréciais comme quelqu’un qui ne s’intéresse pas à la politique. Je le trouvais plus humain que son prédécesseur. Où est sa place dans ce plus que probable complot ?
Que dois-je penser qui restaure cette image ?
Obama va sans doute devoir répondre à beaucoup de questions.
Je ne peux pas y croire !
Il y a aussi l’affaire wayfair, un site qui proposait des enfants à des prix exorbitants.
WAYFAIR – LA POINTE DU ICEBERG
Tout cela est lié si je comprends bien ?
Pendant ce temps, les médias, c’est à dire ceux à qui ils appartiennent, mondialistes, en disent peu de tout ceci. Ils ont à ce point diabolisé Trump, à la moindre de ses décisions, qu’il est aujourd’hui quasi impossible de lui trouver une bonne qualité. Même s’il n’était peut-être pas plus propre qu’un autre, s’il ressortait ces dossiers pour se faire ré-élire ou que sais-je, c’est effroyable comment bon nombre d’entre nous avons le cerveau « lavé ». Osons dire qu’on s’intéresse aux choix du président des Etats-Unis (hydroxychloroquine), sans pour autant tous les approuver,et nous risquons d’être bannis de nos amis, houspillés par notre famille. C’est devenu une honte secrète. Moi-même j‘ai du prendre sur moi au début pour ne pas subir mon conditionnement médiatique.
Je ne supportais pas ce nom : Trump !
C’était leur but.
Conférence de Presse des White Coats > Hydroxychloroquine
Il va falloir entreprendre un réveil. Le mien fut difficile et douloureux. Si nous en sommes là, c’est que tout a été planifié pour que nous y soyons.
Un modérateur de FACEBOOK balance tout ! Infiltration & enquête sur la censure
Pourquoi une telle censure ?
Qu’est-ce qu’on veut nous faire avaler ? Pourquoi ce foutoir, ces masques ?
J’ai bien conscience que mon message est maladroit et désordonné. Ceci n’expliquant pas cela. Qu’il existe certainement un discours capable de contredire avec conviction et intelligence ce que mon coeur comprend et exprime. Je répondrai juste de quitter la surface et d’aller chercher les informations en profondeur, et ailleurs… Ensuite de m’aider poliment à comprendre mes erreurs si les conclusions sont différentes.
Avouons tout de même que c’est le merdier. La politique américaine actuelle a jeté un gros grain de sable dans la machine qui a pour but de nous soumettre à une destinée privée de liberté. Qu’on le veuille ou non. Le monde entier est concerné. Moi, c’est ce qui m’intéresse principalement aujourd’hui. Pour le reste, Trump, c’est juste le président des Etats-Unis.
Ceci est donc une piste. Travaillons ensemble pour restaurer la vrai vérité. Il y a peu j’aurais été incapable de citer le nom de Trump sans ressentir une forme de mépris. Puis je me suis intéressé à d’autres points de vue pour construire d’autres conclusions.
A présent je vois ceux qui veulent nous coller ce vaccin à la hâte, le traçage, toutes ces choses horribles qui nous terrorisent. Je vois les victimes du confinement. Les suicides, les crises cardiaques, les cancéreux et autres malades oubliés, ceux qui n’ont pu être soignés, tous ces décès, ces personnes âgées parties dans la solitude, les faillites, le chômage, et les mensonges statistiques, médiatiques, politiques,…
Pourquoi ? Pourquoi ne devait-on rien savoir ?
A qui profite le crime ?
Je pense que les forces occultes sont en mode survie et qu’elles sont à la veille d’être démasquées. D’où l’acharnement que nous subissons. Si Trump n’est pas réélu, les mises en lumière des magouilles qu’il dénonce, et les procès qui en découleraient, seront mis aux oubliettes. C’est ce qu’elles veulent. Nous sommes au coeur de cette guerre.
Je m’estime ultra incompétent en matière de politique, mais nous avons le devoir de nous informer, d’aller rechercher l’information véritable, de se la partager, se la corriger sans relâche, pour se ré-approprier l’avenir sain que nous devons à nos enfants. C’est une responsabilité.
C’est peut-être pas la fin du monde
Peut-être pas la panacée
Encore moins la grande hécatombe
Du moins celle qu’on a annoncé
C’est peut-être moins médiatique
Que d’actualiser les drames et soucis de la vie
Pourtant ce serait l’Amérique
Que d’affranchir la vérité
Chacun peut crier l’imposture
On veut une autre société
Tirer vers soi la couverture
Sans avoir un doigt à lever
Pour s’aliéner y a pas pire
Que de s’installer à l’heure de la télé réalité
Pour oublier de réfléchir
Aux remèdes à l’absurdité
Pourtant ce serait pathétique
Que de se faire une religion
D’exalter son indignation
Que de ressasser les drames et soucis de la vie
Pour oublier de réfléchir
Au sens de la fraternité
C’est peut-être pas la fin du monde
Peut-être pas la panacée
Encore moins la grande hécatombe
Du moins celle qu’on a redouté
C’est peut-être moins sympathique
Que d’apprendre à serrer les mains qui unissent pour la vie
Mais je trouverais magnifique
Pour finir en beauté
Comme dans un Comte de Fées
De serrer les mains qui unissent pour la vie
Tout d’abord, 1 minute de théorie:
– Signature rythmique:
6/8 = 6 croches par mesure. Dans cet exercice = 6 cordes pincées.
3/8 = 3 croches par mesure. Dans cet exercice = 3 cordes pincées.
C’est plus facile à comprendre grâce à la vidéo.
Ici l’arpège est simplifié, mais libre à chacun de créer son propre jeu.
Intro – Tout est en 6/8
Couplet 1 – 1ère Partie – C’est ici la difficulté 3 mesures 6/8 – 1 mesure 3/8 – 1 mesure 6/8 Couplet 1 – 2eme Partie – Tout en 6/8
Les couplets 2 et 3 sont identiques.
Pour la fin référez-vous à la vidéo
N’hésitez pas à me laisser des commentaires,
et à me donner des idées.
Rien n’est impossible. Comme de planter des graines sur les pavés bruxellois. C’est ainsi que des habitants du quartier Alhambra (entre Rogier et Yser) ont regagné leur espace principalement voué à la prostitution. Au départ l’intention était de bloquer les rondes incessantes de voitures et coups de klaxon en installant des blocs de béton. En suite, pourquoi ne pas les remplacer par un potager? La commune s’est montrée favorable au projet et à répondu très enthousiaste à l’appel de ses citoyens.
Pour en découvrir davantage à propos de cette initiative porteuse d’espoir.
C Guanche -Profil Musical Youtube, pour s’y abonner…GRACQ, Les Cyclistes Quotidiens AsblRenforcer La Transition Vers Le VéloLes Ateliers De La Rue Voit – BruxellesCyclo
Imposer la création de pistes cyclables à Bruxelles
Imaginez un grand désert, avec l’infini partout, le silence. Au milieu, un petit biotope, écosystème qu’on appèle oasis. Dans un de ces oasis, créé par l’être humain, je suis né (Pierre Rabhi). Un père forgeron, poète et musicien qui enchante la cité au son des notes et au chant de l’enclume. A l’époque l’Algérie était colonisée par la France. Dans la cité créée par un thaumaturge soufi dont l’enseignement était la non violence, tout d’un coup, grand séisme, les géologues découvrent du charbon. La population à présent salariée exhume cette matière noire. Mon père (Pierre Rabhi) se retrouve au chômage et finit par se résoudre à devenir lui aussi un mineur. C’est la fin du chant de l’enclume. Je l’ai ressenti comme une forme d’humiliation du destin. La modernité était la!
Loin de la France dans le désert du silence infini Il vécut son enfance dans un lopin vert d’Algérie Loin du progrès, de la décadence et Paris Il vécut sa croissance au son du métal anobli
Depuis la nuit des temps Jusqu’à la fin des jours Dans son milieu de tout
Mais dans la cité la coutume a tronqué l’harmonie C’est qu’on a trouvé le charbon de la colonie
La modernité tient l’enclume hors de portée de main Il faudra se plier au micro salaire du destin
C’est la fin des temps Voici le dernier jour Au beau milieu de tout
Mais que faire à Paris Entre meilleur et pire Que faire à Paris Vivre avant mourir
Le chant du poète a forgé ses idées d’aujourd’hui La paix et la terre pour donner un sens à nos vies
C’est dans l’ère du temps Voici nos premiers jours Au beau milieu de tout
Mais que faire à Paris Entre meilleur et pire Que faire à Paris Vivre avant mourir
Elle accompagne les projets agricoles d’installation et de transmissions de fermes. Elle crée et anime un réseau d’associations et de citoyens partenaires. Elle développe une expertise relative à l’accès à la terre et à la protection des terres nourricières. L’ASBL élabore un plaidoyer et des propositions politiques